Juin 2012: Cloture des activités 2011-2012 à KEKELI
19 juin 2012: KEKELI en fête pour marquer la cloture des activités
En vue de clôturer ses activités ordinaires en toute beauté, le centre KEKELI a organisé une grande fête pour marquer l’événement.
Dans le cadre des préparatifs de la fête, le lundi 18 juin 2012 déjà, très tôt le matin, les femmes du PEP (programme d’éducation parental) et celles du groupe d’alphabétisation se sont mobilisée pour mettre au propre les locaux du centre de même que ces environs.
la fête proprement dite s’est tenue le mardi ,19 Juin 2012 dans la grande salle du centre KEKELI et a regroupé tous les bénéficiaires et la population de Hanoukopé. Au programme, mot de bienvenue de la coordinatrice interimaire, les sketches des femmes, les danses et cholégraphies des enfants, la déclamation des enfants, réjouissance populaire, repas etc....
Déjà le matin, à partir de 08 heures, les activités ont commencé avec l’équipe de la cuisine composée des femmes de PEP sous la supervision de certains membres de l'équipe KEKELI, qui dans leur dévouement n’ont ménagé aucun effort pour faire à manger à tous les benéficiaires à la fin de prestation. |
Notons qu’au cours de la fête des bulletins de notes ont été remis aux femmes du groupe d’alphabétisation, des prix de motivations pour encourager ceux qui sont réguliers et susciter l’adhésion d’autres personnes, une attestation pour l’enfant la plus engagée dans le club des enfants solidaire.
Après les prestations, un repas a été offert à tous les bénéficiaires.
La cérémonie a pris fin aux alentours de 17 heures dans une ambiance de gaieté avec la satisfaction de tous les participants sur les pas d'Agbadja et Bobobo (danse locale).
.